QG D&D des Gobs :: Welcome and Enjoy
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meeting de Noël !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:28 (2008)    Sujet du message: Meeting de Noël ! Répondre en citant

Pour les vacances de la Toussaint, on a eu du mal à organiser un JdR bien comme il faut. Les calendriers ne collaient pas bien, et ça s'est prévu un peu en dernière minute.
Pour Noël, c'est différent, tout le monde a les mêmes vacances. Alors prévoyons, et organisons !

Les vacances sont du samedi 20 au dimanche 4.

Pour moi, c'est mort les 24 et 25. Sinon, je suis dispo pour tout le reste, avec un petit bémol pour le 1er. J'aimerais bien retrouver la famille l'apres-midi.

Sinon, niveau scénario, on peut finir le mien (Bien), mais il est presque achevé. Qui a un scénar ? Pierre peut-être ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alton
membre

Localisation: generalement devant mon PC si je suis sur le forum...
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: Meeting de Noël ! Répondre en citant

Hey, youpii, on réutilise le forum !!!
je m'apprêtais à lui mettre une épitaphe !!^^

Concernant les vacances de Noël, moi, comme je vous l'ai dit lors de notre derniere rencontre, je pars à Malte du 25 décembre au 3 janvier.
Je rajoute à ça que je suis à Paris pour notre retour de Mada le samedi et dimanche 20-21 décembre.

ça fait qu'il me reste le lundi 22 ou le mardi 23 (éventuellement le dimanche 24 matin)
Si ça peut coller avec vos dates...

Concernant les scénar, je dois pouvoir m'arranger pour fignoler le mien d'ici là. Si qqn peut en prévoir quand meme un au cas où vos dates ne correspondent pas aux miennes (vu mon nombre restreint de possibilités...)

Et sinon, pensez à prendre vos persos !!! ^^ oui, oui, je sais, je fais partie des boulets qui l'avaient opublié la dernière fois... Confused JUSTEMENT !!!! je suis pas une référence !! ^^ Idea

MSN
Typhus
membre

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:06 (2008)    Sujet du message: Meeting de Noël ! Répondre en citant

Tiens, un forum Surprised Ouais bah ecoutez jsuis dispo toutes les vacances de noel selon toute probabilite ^^
- Ah ouais c'est vrai. Boaf de toute façons, je suis aveugle."

L'elfe
Administrateur

Masculin
Perso: Maedhros / Penlurn

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Meeting de Noël ! Répondre en citant

hey
pour moi, je suis là du 22 au 3, excepté (forcément) le 24/25 et le 31 et 1er.
normalement j'ai rien de prévu d'autre, mais plus on prévoit vite, plus je pourrai bloquer de dates.
22-23, ça me tente.

Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: Meeting de Noël ! Répondre en citant

Hey ben c'est cool ^^

On pose les 22 et 23 . Si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il le dise maintenant, ou se taise à jamais...

MSN
Alton
membre

Localisation: generalement devant mon PC si je suis sur le forum...
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:33 (2008)    Sujet du message: Meeting de Noël ! Répondre en citant

Oui, moi, je dis quelque chose :
Mad {rhooo, y va jamais fermer sa gueule celui-là} Smile

Je vous promets pas de venir les deux jours !!! Une journée oui, mais deux je pense pas.
Je vous confirme ça au plus vite.
Si vous avez une préférence sur le jour où je viens (toujours dans l'hypothése plus que probable que je vienne pas les 2), indiquez le !!
Moi, je pense que le premier jour on peut finir le scénar de Fél et commencer le mien, et le deuxième, je vous laisse en faire un (prévoyer un GM, pour l'instant il me semle qu'il n'y en a pas...)

Au fait, je pensais (Attention aux étincelles...) : on proposerai pas à Pierrick de venir ?? Si ça ne dépendait que de moi, je le ferai bien, ça coute rien... maintenant, qu'en pensez vous ?? (Aïe...)

MSN
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:07 (2008)    Sujet du message: Meeting de Noël ! Répondre en citant

J'ai vu dans ma cuisine un petit mot qui me rappelle que je dois aller chez le dentiste le 22 vers 14h30. Or c'est à Liévin, alors je ne serais pas là apres manger. S'il y a un jour a privilegier, ce serait plutot le 23 pour moi.
Pour Pierrick, je lui ai envoyé le mail qui dit "allez voir sur le forum pour le jdr de Noël"... Mais bon, pas de nouvelles.

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin
Perso: Maedhros / Penlurn

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:45 (2008)    Sujet du message: Meeting de Noël ! Répondre en citant

Si je suis là, il restera à 10km, minimum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Meeting de Noël !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech