QG D&D des Gobs :: Welcome and Enjoy
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacances, les grandes, les vraies
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:26 (2008)    Sujet du message: Vacances, les grandes, les vraies Répondre en citant

ce serait sympa de se faire qques JdR pdt les vacances, qd même, c'est aussi à ça que ça sert !
seulement, les week end sont bien chargés, et perso je bosse la semaine (ce sera peut etre le cas de plusieurs personnes).

on en avait parlé vite fait avec thibault. on pourrait peut etre se faire des seances plus courtes, mais tjrs aussi sympa ^^ en fonction des horaires de chacuns. Si on se fait des séances, même de 18h à 23h (ya des chances que les joueurs soient dispo plus tot que ça), ça fait déjà une petite réunion sympa. En plus, comme on ne commence pas à 10h, on sera peut etre deja reveillé au moment de commencer, avec un peu de chance Very Happy
c'est sur que ça va nous changer des 72h de JdR qu'on enchaine d'habitude, mais c'est peut etre pas plus mal de nous menager aussi, pour la concentration et le plaisir. Apres tout, on n'est pas obligé d'optimiser la production, guy n'est pas invité ^^ (private joke)

C'est a voir de toute façon en fonction des possibilités (perso, je ne sais même pas a quelle heure je commence et je finis ^^), mais dites ce que vous en pensez.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'elfe
Administrateur

Masculin
Perso: Maedhros / Penlurn

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: Vacances, les grandes, les vraies Répondre en citant

I agree, forcément ^^

Niveau calendrier par contre, je suis dans le genre pas chiant :
pas dispo :
du 19 au 23 juin
du 27 juin au 5 juillet
du 14 juillet au 20 aôut
du 24 aôut à ....la fin de ma vie xD

Hyxair
membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Hyxair / Ares

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:54 (2008)    Sujet du message: Vacances, les grandes, les vraies Répondre en citant

perso jsui pamal OQP pendant les vacances; a partir du moi de juillet j' avais prevu d' aller chez mon oncle pour bosser avec lui (donc en gros je peux me liberer quand je le souhaite sans trop de problemes).
En revanche mon moi d' aout risk d' etre assez limited en freetiming, je travail pour le pere de Pierre et a mon avis jV pas terminer tout les jours a 20H Neutral (moisson oblige)
donc pour resumer juske fin juillet faudra just prevnir a l' avance mais pour le mois d' aout va faloir peut etre faire sans moi, jpourrai just prevnir la veille jpense.

MSN
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:59 (2008)    Sujet du message: Vacances, les grandes, les vraies Répondre en citant

On peut deja s'arranger en fin juin, début juillet. Pour apres, c'est moins urgent...

CALENDRIER :

L _ M_ M_ J_ V_ S_ D
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 01 02 03 04 05
06
07 08 09 10 11 12 13

J'ai mis en rouge ce qui est pris pour tout le monde ou presque.
J'ai mis en jaune ce qui est pris pour une personne.
J'ai mis en orange ce qui est pris pour 2 personnes.

Dernière édition par Félix le Ven 13 Juin - 13:48 (2008); édité 2 fois
MSN
Alton
membre

Localisation: generalement devant mon PC si je suis sur le forum...
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: Vacances, les grandes, les vraies Répondre en citant

moi je crois que je vais etre encore plus chiant que Thibault (je sais, j'ai une certaine tendance à faire ça... je crois que je ferai ministre plus tard ^^)

donc je vais plutot donner les dates ou je peux etre là (qui seront qd meme à confirmer rapidement) :

le 20 et la semaine de 23 au 27 juin
du 7 au 11 juillet (21/22/23 peut etre mais ça va etre difficilement gérable)
à partir du 25 aout...
je sais c'est assez restreint : ben oui, si on enlève un mois + 10 jours en famille + 5 jour de camp + 5 jours à bosser à Lille...

par contre à la rentrée, j'ai un apart de 18m² tout l'année : l'elfe, Grenoble Lille sur un w e pour faire un JdR, ça se gère pas ? ... bon, d'accord...

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:43 (2008)    Sujet du message: Vacances, les grandes, les vraies Répondre en citant

"Le régime des classes préparatoires militaires est obligatoirement l’internat long"
long = retour que pour les vacances ^^
je précise que si Pierrick vient, c'est même pas la peine pour moi

Alton
membre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:09 (2008)    Sujet du message: Vacances, les grandes, les vraies Répondre en citant

ça veut dire quoi cette dernière phrase ?
c'est pas bientot fini ces guéguerres permanentes avec Pierrick ?
ce serait bien d'arrêter un peu les engueulades et qu'on puisse faire des trucs sans qu'il y ait en permanences des conflits qui viennent scouatter... Thibault, tu voudrais pas mettre "editer" et supprimer ta derniere phrase ?

MSN
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:19 (2008)    Sujet du message: Vacances, les grandes, les vraies Répondre en citant

Plusieurs truks a dire :

_ Pierrick ne veut pas venir, et ça me fait chier... vraiment chier. C'est dommage je trouve. Je crois qu'on vient de le perdre... un nouveau no-life est né Very Happy
_ comme le dit Pierre, les gueguerres, ça me fait chier aussi. D'ailleurs, les 2 premiers points vont ensembles ^^. On peut bien faire une treve pour 5h de JdR, surtout que c'est pas un tete à tete.
_ et en fait, tes disponibilités sont pas si chiantes Pierre ( qui a dit pour une fois ? Mad ). C'est les mêmes jours que Thibault. Vous vous couvrez, c'est pratique pour vous deux ! ^^ maintenant, ya de grandes chances pour que la date tombe qd vous etes là.
_ et enfin, on ferait nos JdR où ?

MSN
Alton
membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:41 (2008)    Sujet du message: Vacances, les grandes, les vraies Répondre en citant

moi c'est fonction des dates mais je pense qu'il y a a peu pres tjrs moyen de scouatter chez moi... apres c'est vrai que c'est pas forcément le plus simple au niveau route pour les Vimynois (on dit bien comme ça, non ?)

MSN
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Vacances, les grandes, les vraies Répondre en citant

On dit bien comme ça oui ^^
C'est vrai que faire 35 bornes à 17h, et repartir pour 35bornes à 23h... c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. J'imagine que faire ça à vimy, c'est pas pratique non plus ^^

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:13 (2008)    Sujet du message: Vacances, les grandes, les vraies Répondre en citant

Pour pierrick, c'est non et j'ai mes raisons.
De toute façon, il ne viendra pas je pense, ça règle pas mal de problèmes.

Pour le lieu, Arras, voire Dainville (sans viser aucun endroit précis Mr. Green ) paraît le mieux, mais moi ça ne me dérange pas de bouger, y a toujours moyen.

Dernière édition par L'elfe le Lun 16 Juin - 13:28 (2008); édité 1 fois
Alton
membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: Vacances, les grandes, les vraies Répondre en citant

assez d'accord pour le lieu.
par contre "ça règle pas mal de problèmes"... mouais... ça se discute, moi je trouvais ça plutot simpa quand on espérait que les gens viennent plutot que d'espérer qu'ils viennent pas...

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: Vacances, les grandes, les vraies Répondre en citant

J'ai jamais dis que j'espérais qu'il ne vienne pas, c'est même l'inverse. Mais c'est comme ça je constate, même si ces "constatations" choquent

Alton
membre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: Vacances, les grandes, les vraies Répondre en citant

pour moi les disponibilités se resserrent : mes soirées du 7, 9 et 10 juillet sont bloquées (réunions pour notre voyage) et ce jeudi et vendredi je suis dispo mais seulement le soir (remarquez, je dois pas etre le seul)
On a intéret à prendre une date rapidemment si on veut pouvoir faire des JdR !!!
il lmanque encore les dispo de qques uns je crois (Val, François,... ??)

MSN
valseuzes
membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:41 (2008)    Sujet du message: Vacances, les grandes, les vraies Répondre en citant

Je peux toujours m'aranger pour etre là, n'importe quand mais à partir du 8 au soir et en etant prévenu à l'avance, concernant François, il part le 11 en vancances.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Vacances, les grandes, les vraies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech