QG D&D des Gobs :: Welcome and Enjoy
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolcom

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 01:35 (2008)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Bon le méchant Pierrick a pris une décision importante, il décide d’arrêter les jeux de rôles en votre heureuse compagnie[ironie]. Je ne suis plus prêt a faire des concessions. Vous préférez garder votre meilleur élément, je vous ai compris.
De toute façon je ne sers pas a grand chose c’est vrai : je ne parle pas beaucoup et quand je le fais, c’est pour sortir des vieilles histoires plutôt beaucoup nulles ou de vieilles vannes auxquelles seul moi y rigole. De plus je ne sais toujours pas les règles et par conséquent je ne sais pas faire ma feuille de perso sans l’aide d’un autre joueur, je ne sais donc pas utiliser mon perso correctement et donc je lance les dés n’importe comment et n’importe quand. Au final je suis un boulet inutile, une place sur la table de jdr, une bouche a nourrir et un corps a coucher.

Au final mon départ n’est pas plus mal.

e m’en vais donc vaquer à mes occupations premières que sont le no-lifing et le glandage.

Sur ce, bonne continuation a tous dans la joie et la bonne humeur … [ironie]

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 01:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyxair
membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Hyxair / Ares

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 06:11 (2008)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Arrete de faire n' importe quoi en te faisant passer pour une victime dont j' suis le persecuteur.

Serieux, tu t' enfonces dans ton trou là, avec le temps tu t' rendras compte que ce genre d' attitude est plus proche du ridicule que du réfléchi.

C' est regrettable d' en arriver là Pierrick; réfléchi encore s'il le faut ... mais enleve ce post s'il te plait Neutral

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin
Perso: Maedhros / Penlurn

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:14 (2008)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

arrete c'est la classe un martyr x))
c'est bien pierrick tu dois etre content

Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:12 (2008)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

C'est dommage d'en arriver là quand même !
C'est vrai qu'il y a bcp de discussions houleuses avant et apres les JdR, sur le forum. Mais franchement, pendant les séances on se marre bien ^^

En plus tu dis que tu ne connais pas bien les regles, mais franchement c'est pas un critere éliminatoire ! la moitié des gobs preferent faire leur feuille de perso avec un autre joueur... et c'est pas plus mal !

Tu dis que tu fais n'importe quoi avec zebulon mais c'est pas vrai. T'es le seul joueur qui arrive à jouer RP naturellement ! Et puis les vannes en cours de séances, c'est aussi pour ça qu'on se voit, non ?
Je pense vraiment que ce serait dommage que t'arrete les JdR. Zebulon est un personnage que le groupe aime bien en plus, et je ne suis pas le seul a le penser.

C'est vrai que le no-lifing et la glandouille sont des activités d'avenir, mais c'est pas une raison pour se laisser sombrer comme ça. Le JdR c'est quand même plus amusant ! (et plus épanouissant ?)

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:41 (2008)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

L'ork ne parle pas de lui, il est pas aussi auto critique qd meme

Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:05 (2008)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Ba écoute, si l'ork a réussi a me faire faire l'éloge de Xavier sur son propre post, c'est bien joué ! Mr. Green

Maintenant, on ne "garde pas le meilleur". On essait juste de garder la cohésion du groupe. Je ne vois pas pourquoi les gobs devraient virer un de leur membre. Ce serait completement con (et contraire a mes methodes).
Alors si tu veux nous rappeler a quel point tu es meilleur que Xavier, laisse tomber, ça sert a rien !! On s'en fout de qui est le meilleur... enfin, je m'en fous, et je pense que je ne suis pas le seul. En plus ça marche même pas parce qu'il y a des cons qui comprennent même pas la "métaphore", si on peut appeler ça comme ça ^^

Enfin, tout ça pour dire que c'est dommage ce que tu fais l'ork, et que ça me ferait plaisir que tu supprimes ce post avant notre prochain JdR ; parce que quoi que tu en dise, tu recevras l'invitation...

Dernière édition par Félix le Jeu 17 Avr - 21:30 (2008); édité 1 fois
MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:12 (2008)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

nan, mais faut le comprendre, partir en incompris martyrisé et rejeté par tous c'est la classe ... y en a qui en font des religions après

Hyxair
membre

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:17 (2008)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Citation:
y en a qui en font des religions après

=>

MSN
Alton
membre

Localisation: generalement devant mon PC si je suis sur le forum...
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:43 (2008)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

bon j'ai pas tput compris à tous les passages de ce post mais j'ai compris une chose, c'est que Pierrick, tu es en train de dire des conneries que tout le monde va regretter... un peu domage quand meme... ça ne profite à personne...
En tout cas, meme si tu n'es pas la au rpochain JdR j'espere te revoir à celui d'apres ! deja que moi je viens pas svt , si on est plusieurs à faire ça ça va pas aller...
et puis comme dit fél, "on aime bien zéb" et en plus de ça (plus important à mon avis) on aime bien aussi son interpréteur !!! meme si les engueulades et les conneries arrivent de temps en temps, je pense que si on voulait plus de toi ça ferait pas 7 ans qu'on se cotoieraient !!!!
en tout cas, pour moi t'es tjrs le bienvenu !!! et je pense que c'est le cas pour tous !!!!!!! (qu' y en un qui disent le contraire !!! ggrrrr

MSN
Hyxair
membre

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 23:15 (2008)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

Citation:
en tout cas, pour moi t'es tjrs le bienvenu !!! et je pense que c'est le cas pour tous !!!!!!! qu' y en un qui disent le contraire !!! ggrrrr

... et le silence regna

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech