QG D&D des Gobs :: Welcome and Enjoy
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacances de Pâques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valseuzes
membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:31 (2008)    Sujet du message: Vacances de Pâques Répondre en citant

Bon, comme prévu, il faut se mettre d'accord sur "comment placer un jeu de role pendant les vacances de Pâques"
Et bien ça va être compliqué, du coup, mettez tous vos disponibilités en ligne, merci.

Samedi 5 :___ He,Hy Mae
Dimanche 6 :_He,Hy Mae
Lundi 7 :_____He,Hy Mae
mardi 8 :_____He,Hy Mae
Mercredi 9 :__He,Hy Mae
Jeudi 10 :____He,Hy Mae
vendredi 11 :_ He Mae
Samedi 12 :__He,Hy Mae
Dimanche 13 : He,Hy Mae
Lundi 14 :____He,Hy Mae Léa
mardi 15 :____He,Hy Mae Léa, A
Mercredi 16 :_He,Hy Mae Léa, A
jeudi 17 :____He,Hy Mae Léa, A
vendredi 18 :_He,Hy Mae Léa
samedi 19 :__ He,Hy Mae Léa
dimanche 20 : He,Hy Mae Léa

Zabuza dispo tout le tps

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'elfe
Administrateur

Masculin
Perso: Maedhros / Penlurn

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:06 (2008)    Sujet du message: Vacances de Pâques Répondre en citant

manque plus que Alton, mais apparement, ça va etre tendu

Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: Vacances de Pâques Répondre en citant

ça va se jouer fin 1ere, début 2eme apparemment.

Faut voir quand Pierre est dispo pour voir comment rassembler le plus de monde possible. C'est pas encore cette fois qu'on aura tout le monde, mais bon, c'est deja pas mal Wink

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:05 (2008)    Sujet du message: Vacances de Pâques Répondre en citant

ouia, ba c'est con ...

Hyxair
membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Hyxair / Ares

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:16 (2008)    Sujet du message: Vacances de Pâques Répondre en citant

Connaissant les capacités de Pierre très limitées à participer a un JDR, on devrait envisager ça mardi 15, mercredi 16 et jeudi 17. Et puis si il n' y a que l' Ork d' absent, ca compensera largement toutes les fois ou il a été présent alors que Pierre non, enfin ... il pourra se rattraper sans probleme Wink .

Si tout le monde y apporte un consentement favorable, il ne restera qu' à fixer un lieu et des horaires.

Si quelqu' un a peur d' etre limité a cause de deplacement jme proposerai pour jouer au taxi

MSN
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 15:58 (2008)    Sujet du message: Vacances de Pâques Répondre en citant

la premiere chose que j'ai tapé c'est "ferme ta grande geule l'ork !" ...
apres reflexion, je me suis dis que ce serait faire preuve du même manque de self-control que je reproche justement a notre ami a peau verte.

Tu sais pierrick, quand quelque chose est dit, il faut que tout le monde apporte son concentement, ou au moins donne son avis. xavier dit qu'il est d'accord pour un JdR sur ces trois jours, je vois pas pourquoi ça suscite tant de haine.

Pour parler de chose plus serieuse (j'en ai marre de faire le modo pour des gamins qui ne savent pas se tenir), je suis plutot partant pour un JdR mardi et mercredi. Ca nous laisserait les deux jours comme d'habitude.

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: Vacances de Pâques Répondre en citant

J'ai pas vu les messages mais apparement l'Ork a tapé sa crise hebdomadaire. tu sais que tu allais etre absent au JdR, on en a parlé au lycée on a proposé des dates, xavier arrive le premier et donc post les suppositions dont on avait parlé et tu gueules...
ça se passe de commentaires t'abuses.

valseuzes
membre

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:14 (2008)    Sujet du message: Vacances de Pâques Répondre en citant

ya des trucs qui ont été suprimés visiblement, j'ai pas tout.
Moi ç m'mbete de partir du principe on en sacrifie un pour l'autre. faudrai plutot s'arranger au mieux pourquoi Pierre n'est soudainement plus là dimanche et lundi comme on avait prévu?

MSN
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: Vacances de Pâques Répondre en citant

Oui, Pierrick a supprimé son message, il ne reste plus que les réactions ^^

Si Pierre dit qu'il est pas là dimanche et lundi, c'est qu'il est pas là dimanche et lundi... pourquoi ? c'est son probleme. Et puis il n'a jamais dis qu'il etait là dimanche je pense.

C'est sur que de faire des JdR auquels tout le monde ne peut participer, c'est tres embetant, mais on n'a pas le choix... Reste plus qu'a trouver le bon moment, pour qu'un maximum de personne puisse etre là.

MSN
valseuzes
membre

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:33 (2008)    Sujet du message: Vacances de Pâques Répondre en citant

Bon, il faut fixer quelque chose, honetement, je préferai le faire la premère semaine, mais bon sans François ni Pierre c'est embettant...

Autre chose, si je le fis la deuxième semaine je ense pas voir le droit de faire les deux jours, donc je pourrai faire la soirée et le lendemain, on avance beaucoup de nuit^^ le seul problème c'est que j'ai des trucs avec mon école de musique le mardi soir le mercredi aussi, pour faire la soirée, c'est meme pas au bon moment. Sciesse! mein general!

Dites moi quoi sinon on a toujours pas parlé du lieux. Chez Xav c'est bien mais plus jamais au PMU!!!! mais est-ce que chez Xav on peut tous dormir? c'ets autre problème. Je peux toujoru demander pour el faire chez mon perela deuxieme, mais je vois déjà un avis négatif à l'horizon... remarque la deuxieme semaineon peut faire ça chez le troll, puisqu'il est là, c'est vraiment chiant pour Pierrick...

C'est la grosse merde!!!

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:31 (2008)    Sujet du message: Vacances de Pâques Répondre en citant

Val, ça fait 2 fois que j'te le dis ça s'écrit : "Scheiße"

Sinon, chez François, le père de Val et chez l'Ork ce sont les meilleurs endroits. Reste à trouver qui on "sacrifie"...

valseuzes
membre

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: Vacances de Pâques Répondre en citant

J'aime la précision chez "le père de" Val ^^

Ba ouai, j'ai pensé, si on peut se connécter à internet, pte que le troll l'a dans son pays, et il jouerai par msn, bon c'est certes pas trés pratique mais avec un micro de notre coté c'est faisable et c'es également plus simple pour moi si c'est la première semaine. Faut le contacter^^

MSN
Hyxair
membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Hyxair / Ares

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:31 (2008)    Sujet du message: Vacances de Pâques Répondre en citant

Si jamais ca interresse quelqu' un chez moi j' peux faire dormir 5 personne + moi donc 6 au total dont 2 binomes seront repartis sur 2 lits pour 2 personnes (le dernier se verra skouater le canapé avec la télé et le bouquet Alice de + de 100 chaines numeriques )

Bref a vous de voir

MSN
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:30 (2008)    Sujet du message: Vacances de Pâques Répondre en citant

Il y a de grandes chances qu'on fasse le JdR à 7.

Apparement, la solution la plus envisageable reste celle du mardi-mercredi. C'est à ce moment qu'il y a le plus de joueurs disponibles. Pierrick ne serait pas là, et Valery devrait nous quitter pour 2 ou 3h mardi soir, pour aller a l'école de musique juste a coté de chez françois.

Ca fait quand même pas mal de joueurs dispo pour pas mal de tps. Je crois même que 1absent et 1partiellement, c'est parmi nos meilleurs scores ^^ (j'exagere un peu peut-etre, mais bon... faut positiver)

ps : merci Xavier pour ton hospitalité ^^

MSN
valseuzes
membre

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: Vacances de Pâques Répondre en citant

Ouai c'ets ça, j'ai rendez vous à 20h15 et je suis sencé repartir à 21h45, je vous quitte 2h en fait.

Autre chose, mon pere je sais pas si ça va trop le motiver pour que je disparaisse 2 jours surtout qu'il trouve que je reviens crevé des JDR. Ainsi disparaitre du mardi matin au mercredi soir, ça va le faire chier. Alors j'ai pensé à un truc :

En gros le jdr est divisé en trois parties égales, la première jounée, soit environ 6-7h de jeu avant le repas du soir, la soirée soit environ 5-6 h de jeu minimum^^ et la seconde journée soit aussi 6h de jeu environ. Pour obtimiser et fasifier la durée d'absence pour moi, est-ce que ça vous dérangerai si par exemple, au lieu de faire mardi 9h - mercredi 18h on pourrait faire mardi 18h - jeudi 10h. On jouerai plus de nuit, mais disparaitre à partir de la fin de journée pour réaparaitre le sur lendemain matin, ça parait etre moins long, surtout que je partirai de chez moi pour la musique, au lieu de partir pour 18h et j'arriverai vers 22h, donc ça ferai encore moins de temps pour mes parents. Endin dites moi ce que vous en pensez et si vous pouvez avec vos bus. Sinon je marchanderai comme je peux et on verra.

Au pire j'essayerai de venir à partir de apres mon truc de muique le mardi soir et je viendrai pas la journée. je serai là à la soirée, pas mal déjà. heu autre chose, je préfererai aussi que l'on joue le bien le jour où je suis pas là (si je le suis) genre thib, tu pourrai t'en charger, c'est pas dur rodeur. Parce l'autre j'y tiens, et il est nettement pus chaud à jouer, surout en second perso.

merci d'avance et dites au plus vite quoi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Vacances de Pâques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech