QG D&D des Gobs :: Welcome and Enjoy
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




Scénariothèque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félix
membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 100
Localisation: Vimy
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:49 (2008)    Sujet du message: Scénariothèque Répondre en citant

Je voulais savoir où on en est niveau scénar. Je ne sais pas s'il y en a de pret ou pas, alors ici chacun peut poster un commentaire pour dire s'il a un scénar, veut en faire un, peut faire, à pas envie de faire, ou je ne sais pas quoi...

Moi par exemple, je n'ai pas de scénar de près. Par contre, je suis chaud pour ecrire un scénar avec plein de zombies (Léandre et Hyxair devraient être contents), mais comme j'en ai déjà fait qques uns ces derniers temps, je comprendrais que qqu'1 veuille faire GM.

PS : bon, on va peut etre enfin pouvoir caser qques JdR le mercredi maintenant, non ?! après le bac blanc, je pense que ce sera possible... seulement, si on se voit le mercredi de temps en temps, on va consommer du scénar !


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
L'elfe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 92
Localisation: Arras
Masculin
Perso: Maedhros / Penlurn

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:52 (2008)    Sujet du message: Scénariothèque Répondre en citant

(scénariotek ça fera plus mieux fashion comme titre )
sinon, moi je suis chaud pour faire un scénar, il faut juste que je sache si c'est pour que l'équipe bonne se couvre d'honneur ou pour que celle du mal de sang.
_________________
Un bon orc est un orc mort....agonisant à la limite.


Revenir en haut
Typhus
membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:02 (2008)    Sujet du message: Scénariothèque Répondre en citant

Pour les scénars le mercredi vous connaissez ma position, qui est : spamoiquidecidemaisc'estbienquandmeme.
Sinon pour les scénars ca me dérange pas d'en faire pour aider ou dans l'urgence, comme ca a été le cas la derniere fois, mais ne nous mentons pas, je prefere quand même largement jouer : p Enfin je comprend que je suis pas le seul et si on assure un roulement je ferais de mon mieux pour proposer un service de qualité, rapide et garanti de pare choc à pare choc*

Sinon vous vous en sortez avec votre bac blanc ? : p


* Sous réserve de mettre les deux pare choc a l'avant
_________________
"- Merde, c'est écrit en nain. Je lis pas le nain.
- Ah ? Fait voir, je parle le nain.
- Euh... T'es barbare, tu sais pas lire.
- Ah ouais c'est vrai. Boaf de toute façons, je suis aveugle."


Revenir en haut
Alton
membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 61
Localisation: generalement devant mon PC si je suis sur le forum...
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:05 (2008)    Sujet du message: Scénariothèque Répondre en citant

bon, moi j'en ai un presque près (celui du marais) qui en fait l'est depuis longtemps mais justement, ça fait trop longtemps !!! de ce fait là, les monstres ne sont plus au niveau et il faut que je les rééquilibre tous ainsi que les trésors...
or, j'avour n'avoir pas encore trop reussi à ma motiver pour cela. Donc fél, si tu veux en preparer un pas de pb, je vous previens des que le mien est à jour... (plus dur de se motiver pour remettre à niveau un truc deja fait...)

par contre pour le mercredi, sous couvert que ça ne tombe pas le 26 mars avant 14h30 (oral de latin) ni un jour ou j'ai compet de bad, moi je suis dispo et enchanté de venir !!


Revenir en haut
MSN
Félix
membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 100
Localisation: Vimy
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:51 (2008)    Sujet du message: Scénariothèque Répondre en citant

Nickel !

Moi ça ne me derange absolument pas de refaire GM la prochaine fois. Je suis vraiment chaud pour ecrire un scénar, et puis j'aime faire GM autant que perso... Comme dirait Don Juan, le bonheur est dans le changement ! (et oui, la citation c'est tres classe ^^)

Donc Pierre, si t'es pas trop motivé, tkt pas je peux m'en occupé. Et puis j'imagine que t'aimerais bien joué avec Alton. Et françois, t'inquiete pas non plus, sachant que tu prefere jouer, on peut tenir avec les GM qu'on a. Je crois qu'on doit etre 2 ou 3, voire 4 a aimer faire GM (je prefere ne pas parler a la place des autres). Alors on te garde comme botte secrete, rôle dans lequel tu es d'ailleurs tres efficace !

Maintenant une question pratique :
reste bcp avant le prochain lvl ? parce que si c'est pour faire lvl-up dès que vous ouvrez la porte d'entrée, faites plutot ça dehors...


Revenir en haut
MSN
Typhus
membre

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 08:46 (2008)    Sujet du message: Scénariothèque Répondre en citant

"Vas-y"
"C'est parti"

*Crochete la porte*
*Clic*

"Allez-y, c'est ouvert."

Le roublard gagne un niveau.
Le rôdeur gagne un niveau.
Le druide gagne un niveau.
Le prêtre gagne un niveau.
Le paladin gagne un niveau.
Le magicien gagne un niveau.


"Sigh..."

Le GM gagne une déprime.
_________________
"- Merde, c'est écrit en nain. Je lis pas le nain.
- Ah ? Fait voir, je parle le nain.
- Euh... T'es barbare, tu sais pas lire.
- Ah ouais c'est vrai. Boaf de toute façons, je suis aveugle."


Revenir en haut
Félix
membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 100
Localisation: Vimy
Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:01 (2008)    Sujet du message: Scénariothèque Répondre en citant

Mr. Green

Joueurs :
_ Ouais ! un niveau !
_ Je peux me transformer en nounours !

GM : Mais que la voix off la ferme ! ... le joueur gagne un niveau, gna gna gna ... Elle a rien de mieux à faire que de se foutre de ma gueule ?! C'est bon, je sais que j'ai plus qu'à changer mes monstres, pas besoin de le rappeller...


C'est ce genre de chose qui me ferait chier ouais ^^

Ce qui peux se faire aussi, si vous n'êtes pas tres près du niveau 8, mais pas loin non plus, c'est de preparer votre perso a monter lvl8. Vous faites les PV, les points de competences, les aptitudes de classes, les sorts et tout et tout ; et on commence le scénar avec les anciennes feuilles de perso. Dès que vous avez l'XP, vous sortez vos caracs toutes pretes de lvl8. Comme ça on n'a pas l'impression de gruger en avançant trop notre lvl-up, on perd pas de temps à choisir ses dons en milieu de partie et on a la bonne surprise de monter de niveau en cours de séance.

Ca vous va ?


Revenir en haut
MSN
valseuzes
membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 62
Localisation: arras
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:56 (2008)    Sujet du message: Scénariothèque Répondre en citant

tres bonne idée, moi je suis pluot chaud pour faire GM mais je préfere rassembler de tres bonnes idées pour faire un trés gros bon truc plutot que de me reprendre des sarcasmes orquestres ( GIGI^^)
Alors je vous laisse ma place.

Sinon il serait bon de parler des vacances d'avril nn?
_________________
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse" proverbe arabe


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Scénariothèque

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com