QG D&D des Gobs :: Welcome and Enjoy
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacances de février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

Les vacances, c'est déjà dans deux semaines, et ce serait bien de se faire un jeu de rôle... alors voici un topic pour poster vos disponibilités.

Personnellement, je ne pars pas en vacances, et suis donc assez disponible.

Faudrait aussi être sur des GM : J'ai un scénar à finir (il n'est plus tres long), et ensuite ? Pierre a un scénar je crois, mais il vaudrait peut etre mieux prevoir large avec un autre, en plus.

PS : on pourrait supprimer le topic des vacances de noël.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alton
membre

Localisation: generalement devant mon PC si je suis sur le forum...
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:05 (2008)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

moi ces vacances ci ça va etre un peu mort : en bafa a lille la premiere semaine + au moins deux jours de pris surs la deuxieme semaine + le vendredi j'aurais quand mm qques trucs à preparer pour mon anniv.
desolé...

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin
Perso: Maedhros / Penlurn

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:11 (2008)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

l'ork en mode chieur x)
moi je suis pas là du samedi des vacances 12h05 au lundi 18, 19h00...
faut vite trouver une date que je case en fonction.Le reste, je suis dispo, mais je vais prendre des heures de conduites, alors, faut vite trouver une plage que je case en fonction.
Pierre, quand est ce que t'es pas là la deuxieme semaine : parce que etre pas là 3 jours sur 7, ça en laisse quand même 4, non ?

Alton
membre

Localisation: generalement devant mon PC si je suis sur le forum...
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:13 (2008)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

bon écoutez, j'ai vraiment un programme blindé pour les vacances (je sais l'orc, "comme d'habitude" --> oui oui fél, la je suis "sur la defensive" ^^). Pour les details : --> du samedi 9 au dimanche 17 je suis a lille pour mon bafa. deux jours (disons lundi mardi) ou je suis a boulogne chez des cous' (50 ans de mon oncle), le mercredi (date à confirmer) j'ai une journée de partage post-confirmation (un truc catho cherchez pas...), le jeudi, il faudrait peut etre que je bosse un peu un jour ou lautre pdt les vac et j'aurai deja des trucs à preparer un peu pour mon anniv qd mm...), le vendredi : anniv', le samedi : rencontre des scouts qui doivent nous expliquer leur projet a mada de l'an dernier. Voila, je vous ai tout dit sur mes vacances vous en savez autant que moi... alors deja que je sais pas trop ou je vais caser les heures de maths la dedans... alors moi, je vous le repete et j'en suis desolé, je ne pourrais pas etre dispo pour un JdR.

Ecoutez, je sais c'est pas la premiere fois que je vous "lache" si on peut le dire comme ça mais au moins je previens... c'est ça ou vous faire chier pour trouver une date au risque de vous dire à 99% de chance la veille " desolé mais finalement c'est pas possible..."

je vais pas me chercher d'excuse et je comprend que ça puisse vous enerver mais c'est comme ça... tout ce que je peux vous dire c'est que soit vous acceptez que je sois pas la tout le temps, soit vous me dites "tu fais vraiment chier, on veut plus de toi pour les JdR" et c'est réglé...

par contre, n'annulez pas le JdR parce que je ne suis pas la. faites le et eclatez vous !! (tuez pas ma chouette c'est tout )

a la limite profitez en pour jouer avec le mal, je vous ferai pas chier avec ma corne comme ça... (desolé françois ^^)

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:03 (2008)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

nan mais tu nous dis juste que tu est pas là 3 jours pendant la 2eme semaine... ça parait faisable comme ça.
Apres explication, moi je comprends mieux, sans, non.

Typhus
membre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:51 (2008)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

OMG nan pas la corne, quand je pense qu'on s'était battu pour la garder :/
Bon sinon moi jsuis la toute les vacances sauf le premier dimanche, donc ca va ca reste envisageable pour moi :p
- Ah ouais c'est vrai. Boaf de toute façons, je suis aveugle."

valseuzes
membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:59 (2008)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

Mouais, rien à dire pour pierre, tu ne te demene pas non plus pour venir ne serai-ce qu'un jour. genre jeudi vendredi pour préparer une "fete" ou tu n'aura ni rangement ni nettoyage à faire, c'est beaucoup... enfin...
Et sinon comme disait Pierrick, il serai bon de le faire chez françois Genre mardi mercredi, ou alors du lundi soir au mercredi soir, selon ce que chacun prefere. Moi je suis chez ma mere et le gros tatoué n'est pas là, donc je suis plutot libre sans abuser non plus. Dites quoi si vous avez des idées.

MSN
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:15 (2008)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

J'ai lu tous les messages de ce post à la suite, et je trouve que l'ambiance y ait excécrable... ça rappelle de vieux dossiers et fait planer une atmosphère pesante. Quand on m'a annoncé qu'on allait créer un forum pour nos jeux D&D, je ne pensais pas que ça se transformerait en tribunal pénal pour Pierre ou en cours de récré pour Pierrick en manque de commentaires futiles et cyniques.

Ceci dit, ça doit etre épidemique parce que je m'y met aussi ^^

Pierre, si tu me dis que tu n'es pas là, ben tant pis, je te crois. C'est dommage, mais j'osais espérer que tu ne serais pas obligé de déballer ta vie privée pour te justifier, et ça m'attriste encore plus que tu sois obliger de parler "sur la defensive" (parce que tu y es un peu obligé ^^) sur un forum qui n'accueille que tes amis.

J'aimerais vraiment que ce forum soit un lieu pratique, et qu'on se garde toutes les petites réflexions desagréables sans grand interêt, ou qu'on ne pense que quelques minutes pour les moments où on se voit en direct. Au moins en direct, l'interlocuteur peut répondre, et on n'accumule pas sur un site les aigreurs inutiles. Je vous rappelle qu'ici, les brèves irritations ressenties au moment de l'écriture sont sauvegardées et consultables pendant de longues semaines, prêtes à irriter de nouveau à la prochaine lecture une plaie que l'on croyait cicatrisée depuis longtemps.

Le message est long, mais c'est un sujet qui me tiens à coeur, et j'aimerais que ce forum ne soit plus une page que je redoute d'ouvrir en me disant "qui est-ce qui va m'énerver aujourd'hui ?".

Merci de votre attention, et d'avance merci pour votre compréhension.

PS : c'est normal que je ne comprenne pas le dernier message de Pierrick "j'ai rien dis moi" ? ya rien eu de supprimer avant que je n'arrive ?

MSN
Hyxair
membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Hyxair / Ares

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:32 (2008)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

Bon ben pour ma part, inutile que jvous l' rappel, je serai dispo durant toutes les vacances, enfin presque (on me donnera ptete des heures de conduite a faire) dans tout les cas j' aviserai en fonction de ske lon fixera.
En tout cas Pierre, jsuis pas trop surpris par ta disponibilité, et puis bon on doit commencer a s' y habituer, a ton desavantage malheureusement Neutral

(on va tla faire crever ta chouette ! Twisted Evil Mouahaha ! )

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:06 (2008)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

je suis en total accord avec Félix, meme si j'emets 2/3 réserves : quelqu'un qui dit qu'il ne vient pas en disant qu'il sera pas là quelques jours pendant les vacances, ça me parraissait bizarre, donc, j'ai tilté. c'est flou comme programmes de vacances, donc ça donne une impression d'esquive, du style "quoi que vous fassiez, je viens pas".
Mais l'ork et val vous Zabuz(é)

Hyxair
membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Hyxair / Ares

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:06 (2008)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

Ma foie, ske suggere Pierrick tiens plutot la route, j' fais pas partie des premiers joueurs de la " team " mais bon C dommage que le " vétéran " (=> ) soit le premier a negliger autant notre JdR.

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:24 (2008)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

pas d'accord avec la négligence, c'est pas volontaire.
Si pierre a pas le droit (ou l'envie) de ne pas partir avec ses parents, c'est comme ça.

valseuzes
membre

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:30 (2008)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

Moi, tout en restant en accord avec Felix, je trouve que Pierre, tu décide du début que tu ne viendra pas, et c'est ce que l'on a ressentit "quand que ce soit, je ne serai pas là" et même si je suis persuadé que tu n'esquive pas les jdr, parce que c'est improbable, je trouve que tu n'y viens pas pour pas trop "embetter" tes parents, leur faire plaisir, ne pas toujours etre absent et ça tu ne nous le dit pas (peut etre est-ce involontaire, comme instinctif en fait) et que pour ne pas nous dévoiler cela tu te trouve des petites excuses par ci par là que nous ne pouvons contrecarer.

Je dis tout ça parce que je suis sur que si tu faisais un petit effot, tu pourrai au moins caser une aprem avec nous.

Je n'ai absolument plus rien à dire, c'est mon sentiment en tout cas.

MSN
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:20 (2008)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

De toute façon, on vient de recevoir notre liste de devoir pour les vacances, et même s'il avait plusieurs journées de libre, on serait encore emmerdé ^^
Je vais essayer de faire le maximum la 1er semaine, mais je crois que ça va être chaud aussi pour thibo...

MSN
valseuzes
membre

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:03 (2008)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

Bon en raison du désistement soudain de certains membres de groupe (avec ou sans excuses pour certains cheuvelus) on a décidé de faire un jdr en mode "réduit". On va jouer nos persos du bien avec un autre scénario différent de celui en cours, intemporel en fait. C'ets françois qui va le faire parce que c'est lui qui a le plus de temps d'entre nous 5 ^^.

En prévision donc : scénario pour Paladin/Druide/Moine/Rodeur et tampi pour les absents.

Vendredi matin 9h chez François.
18h fete de Pierre, au fait merci pierrick, on passe tous dans la voiture en se serrant un peu en un seul voyage.
24h de retour cher François
Samedi 18h rdv chez thib? ( à préciser )

voilà. merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Vacances de février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech