QG D&D des Gobs :: Welcome and Enjoy
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suppresion de messages.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:59 (2007)    Sujet du message: Suppresion de messages. Répondre en citant

Je tiens à preciser que la suppression arbitraire de post est vraiment quelque chose d'incorrecte. Je ne sais pas quel message on t'as supprimé pierrick, mais de toute façon ça ne se fait pas de supprimer les post des autres, même s'il ne nous plaisent pas. Personne n'a ici autorité pour empecher les autres de parler (sauf en cas de propos injurieux et/ou raciste; et d'incitation à la violence).

Ensuite, je rappelle qu'on peut se connecter en "invisible", pour que notre nom ne s'affiche pas dans l'historique, et que justement un "invisible" était connecté... j'imagine que c'est toi pierrick ?..

Et enfin : c'est pas moi qui l'ai supprimé ! Crying or Very sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:16 (2007)    Sujet du message: Suppresion de messages. Répondre en citant

On va pas se lancer dans une "chasse aux sorcières" de toute façon... le probleme n'est pas vraiment de savoir qui a fait le coup (même si ça a l'air d'interessé Pierrick ^^), mais plutôt de clarifier les choses. De toute façon, je crois me rappeller que ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive ce genre de probleme... Je ne connais pas le point de vue de chacun, mais perso, je trouve pas ça joli-joli.

Je serais plus interessé de savoir pourquoi "on" a fait ça, et si ça va continuer. J'espere aussi que je ne suis pas le seul à penser que ce genre de comportement n'est pas loyale, et surtout j'espere que le message supprimé n'incitait pas à la violence ! ^^

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin
Perso: Maedhros / Penlurn

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:37 (2007)    Sujet du message: Suppresion de messages. Répondre en citant

Je viens de dénicher un PC dans mon trou paumé.
Déja, je suis contre la suppression de post (sauf des siens bien évidement), si ça continue comme ça, on va etre obliger de laisser les droits à une seule personne, d'instaurer donc une hiérarchie, une autorité ayant un pouvoir, ceci menant à une lutte des classes et à la dictature du prolétariat, donc NON !
Je suis aussi contre une chasse au sorcière à la CIA.
Après, pourrait on savoir de quoi tu parlais, l'interréssé a surement du juger tes posts indécents.

L'elfe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:46 (2007)    Sujet du message: Suppresion de messages. Répondre en citant

C'était légèrement moqueur aussi.

Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:22 (2007)    Sujet du message: Suppresion de messages. Répondre en citant

Et puis il est mignon ce fenec ! ce serait con de priver les autres internautes d'une bestiole aussi sympa...
Serieusement, c'est vrai que c'était moqueur, et que ça pouvait etre mal perçu, mais bon, on peut poster une réponse montrant son desaccord plutot que de supprimer le post.

PS : tout à fait d'accord avec thibault (je ne parle pas que du délire prolétarien ^^) : ce serait con de réinstaurer un modo et tout ça... on est assez grand pour s'autogerer non ? en plus, comble de l'ironie : le modo serait le plus jeune d'entre nous !!! lol Mr. Green

Dernière édition par Félix le Ven 28 Déc - 23:17 (2007); édité 1 fois
MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:48 (2007)    Sujet du message: Suppresion de messages. Répondre en citant

Comment ça un délire prolétarien ?
C'était tout a fait sensé.

Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:21 (2007)    Sujet du message: Suppresion de messages. Répondre en citant

D'une logique implacable ^^
Et puis c'est pas tres prolatarien en plus, de ne pas souhaiter la dictature du proletariat...
En fait ce n'était ni délirant, ni prolétariat. Plutôt, euh... une extrapolation politique ? ou alors une analyse du systeme en sa limite... mouais, je vais trouver plus sympa comme terme ! ^^

ou alors Etude marxiste du système, quand x tend vers +infini , pour garder la conotation du terme "prolétarien"... bof, je m'égare là Wink

MSN
Typhus
membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:32 (2007)    Sujet du message: Suppresion de messages. Répondre en citant

Je tiens tout d'abord à dire que si le modo était le plus jeune ca serait moi non ? : p

et ensuite, comme ca faisait un certain temps que j'etais pas venu sur le Forum, j'avais pas vu que j'était pas le seul à me marre sur le Feanec en question.
Nan mais franchement, un nom pareil avec Pierrick et moi dans le groupe, ca pouvait pas passer :p
- Ah ouais c'est vrai. Boaf de toute façons, je suis aveugle."

valseuzes
membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:46 (2007)    Sujet du message: Suppresion de messages. Répondre en citant

c'est moi qui ai supprimé ton message pierrick, et c'ets nullement dirigé contre toi, je supprime souvent des messages de tout le monde, pour faire des résumés par exemple ou lorsque des choses sont dépassées. Pierre et François se connectent rarement alors on ne peut pas leur demander de tout faouiller pour supprimer les inutiles. Alors je faisais ma petite ronde de suppréssion habituelle (que personne ne remarque d'ahbitude, ou alors que personne ne fait de réfléxions) et je suis tombé là dessus. Je l'ai laissé quelques jours parce que je n'avais meme pas compris la blague, je l'ai lu comme il fallais lire son prénom, comme michaël donc je me suis dis "pourquoi le fenech?" et puis des retours de messages entre toiet xavier peu amicaux sont arrrivés et j'ai compris! (2,21 gigowatts!!) donc je me suis dit c'ets dégueulasse et j'ai supprimé tout. Imagine on met une photo de Zebulon en dessous de ton perso. c'est moyen comme blague meme si tout le monde y a pensé.

Je n'ai donc pas fais ça pour faire chier le monde ou encore priver le reste de l'équipe de tes blagues hilarentes pierrick, mais simplement pour éviter diverses tensions.

Je ne le referais plus si vous trouvez ces intéruptions inutiles.

MSN
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:19 (2007)    Sujet du message: Suppresion de messages. Répondre en citant

Et ben v'la, le probleme est reglé !

Sinon, pour repondre à françois, comme thibault est un an plus jeune que nous (où le "nous" désigne tout le monde sauf thibault et toi ^^), et qu'il a créer le site, et donc été modo pendant une courte période, je pensais plutôt à thibault pour "le plus jeune"... mais c'est vrai que ça reste à confirmer ^^

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:46 (2007)    Sujet du message: Suppresion de messages. Répondre en citant

date de naissance Typhus ?

valseuzes
membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:22 (2007)    Sujet du message: Suppresion de messages. Répondre en citant

15 septembre 1991

MSN
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:42 (2007)    Sujet du message: Suppresion de messages. Répondre en citant

Bien vu, c'est François le plus jeune... de moins d'un mois, mais qd même ^^

MSN
Alton
membre

Localisation: generalement devant mon PC si je suis sur le forum...
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:18 (2007)    Sujet du message: Suppresion de messages. Répondre en citant

un petit mot de moi aussi :

CONTRE la suppression des messages des autres

POUR la demande avant suppression pour faire un peu de menage.

POUR les delires prolétariens meme si ils servent à rien

CONTRE les "+infini" ça fait trop maths...

POUR les fenecs, c'est des ptites betes bien simpatiques et tres jolies

CONTRE les delires sur les noms qui peuvent etre mal perçu (mais l'image de fenecs etait jolie pierrich...)

pour ceux qui partagent mon avis, une manifestation est organisée ce mercredi à partir de 14h à la gare d'arras... venez nombreux !!! ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Suppresion de messages.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech