QG D&D des Gobs :: Welcome and Enjoy
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle langue choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyxair
membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Hyxair / Ares

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:45 (2007)    Sujet du message: Quelle langue choisir ? Répondre en citant

J 'ai trouvé un tableau des langues avec leur utilisateur et leur alphabet.

=> http://www.regles-donjons-dragons.com/Page256.html#Topic112

Quelqu' un pourrait-il m' aider a choisir mes 3 langues pour mon perso ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:42 (2007)    Sujet du message: Quelle langue choisir ? Répondre en citant

Pour ça, il faudrait connaitre les langues de chacun... je propose donc de les notées ici en éditant ce message.

Llanowar (felix) : Commun, Commun des Profondeurs et Elfe de base. Draconien, Abyssale, et la langue Terreuse (et pas aquatique comme je l'ai d'abord noté) en bonus.

Etsuko ( l'ork ) : Commun et infernal de base et abyssale + draconien en supplement

Penlurn (l'elfe) : Commun et Gobelins

Faand (LA Torve, quand même) : Commun, Commun des profondeurs, nain et Torve bien entendu

Kouros (saytyre) : commun, sylvestre, elfe

Euh... juste comme ça... si qq'1 veut apprendre une langue deja parlée par qq'1 d'autre, par exemple pour etre sur que Llanowar ne prepare pas de coup tordu en "traduisant" du commun des profondeurs à sa maniere, ou qque chose comme ça, c'est tout à fait possible.
Autant dans l'équipe bonne, on fait tout dans l'interêt de l'équipe ; dans l'équipe mauvaise, tous les calculs sont permis (attention tout de même aux conséquences !), et ce n'est pas parce que les autres perso disent "t'es con, prend cette langue là" que vous devez le faire.

Dernière édition par Félix le Ven 28 Déc - 18:15 (2007); édité 2 fois
MSN
Alton
membre

Localisation: generalement devant mon PC si je suis sur le forum...
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:00 (2007)    Sujet du message: Quelle langue choisir ? Répondre en citant

tkt pas de pb pour le commun moi c'est fait meme si j'ai du depenser un point de competence pour ça (pas de bonus en int. pensez à tous verifier que vous l'avez, qu'on puisse communiquer !!!

Dernière édition par Alton le Lun 31 Déc - 14:00 (2007); édité 1 fois
MSN
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:04 (2007)    Sujet du message: Quelle langue choisir ? Répondre en citant

Llanowar se refuse de toute façon à entretenir une discussion avec des individus ne parlant même pas ce misérable dialecte ayant pour seul utilité d'être (un peu) plus efficace que le langage des signes qu'est cette "langue" commune...
Je sais, il est chiant, mais faut faire avec ^^ Wink

sinon, n'oubliez pas de completer la liste des langues parlées par le groupe. savoir que quelqu'un parle le githzéraï peut toujours servir...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Quelle langue choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech