QG D&D des Gobs :: Welcome and Enjoy
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caisse commune et XP (Bien)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Repère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valseuzes
membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:49 (2007)    Sujet du message: Caisse commune et XP (Bien) Répondre en citant

Dettes :

Léandre pour Zebulon : 34.525 po
Léandre pour Hyxair : 3206.52 po
Léandre pour Alton : 6.525 po
Léandre pour Maedros : 772.525 po

Les dettes de Léandre sont TOUJOURS divisées par 3 sur l'argent qu'il gagne s'il n'est pas GM. En effet, Helos était GM lors de l'établissement de cette dette alors il n'est pas pris en compte, alors qu'il en gagne aussi. Seulement, Helos et Zabuza n'ont plus de dettes, ainsi ils n'ont plus besoin d'être remboursés.

Cet article peut etre modifié par chacun en fonction des dettes reçues pour arriver jusque 0.

Dernière édition par valseuzes le Mar 15 Avr - 18:51 (2008); édité 9 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Typhus
membre

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:48 (2008)    Sujet du message: Caisse commune et XP (Bien) Répondre en citant

le jeu de rôle de fevrier s'est bien passé, voici la mise à jour de la caisse commune et de l'XP :
Inscrivez l'initiale de votre nom et la couleur correspondante à ce que vous désirez faire de l'objet :
- vendre l'objet
- garder l'objet pour la communauté
- garder l'objet pour le personnage

Si quelqu'un ets intéréssé personnellement par un objet mais que tout le monde veut le vendre, cette personne peut bien sur le garder avec les dettes habituelles envers la communauté.

JANVIER :

- 1 séjour chez un magicien d'une valeur de 7 000 po (Mae ???)

20620 d'XP
+ 2195.6 PO pour : ( initialement 1828 Po/personne )
- Helos
- Zabuza
- Zebulon
- Alton
- Hyxair
- Mahedros

FEVRIER :

26360 d'XP

AVRIL :

- Sceptre de metamagie mineure extansion de durée

31660 d'XP

+ 20744 PO pour :
- Helos

+ 23913.25 pour :
- Zabuza

+ 23934.34 pour :
- Zebulon
- Alton
- Hyxair
- Mahedros
- Ah ouais c'est vrai. Boaf de toute façons, je suis aveugle."

Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:38 (2008)    Sujet du message: Caisse commune et XP (Bien) Répondre en citant

Ha ok... bon ben Zabuza parlait de sa dette.

Il doit 692po à Alton, Helos, Hyxair, Maedros, Zebulon pour son nunchaku +2.

MSN
valseuzes
membre

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:29 (2008)    Sujet du message: Caisse commune et XP (Bien) Répondre en citant

Mais heu!! c'est compris dedans aussi, ce que Zabuza devait à tout le monde à été convertit dans le butin de fevrier et ce que Laéandre a gagné, rereconvertit dans le butin puis la dette mise à jour

Je supprime sauvagement utile^^

MSN
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:20 (2008)    Sujet du message: Caisse commune et XP (Bien) Répondre en citant

Ok

Mais ya un ou deux truks que je ne comprend pas... ya quoi de compris dans "+ 4939.8 PO pour : ( initialement 3990 PO/personne )" ?

Ya 3990po qu'on a trouvé, ou qui viennent de l'équipement vendu, et le reste ?

Parce que par exemple, si ma dette est comprise dans le calcul, moi je gagne pas 4939.8po !
Ensuite, si la tune de Léandre a etait partagée, alors chacun doit avoir 3990/6 = 665 po en plus. On arrive à 4655. Si ensuite je paie ma dette, chacun gagne 692po ; pour un total de 5347po.

Dans ce calcul, je trouve donc 5347po pour Alton, Helos, Hyxair, Maedhros et Zebulon
1887po pour Zabuza
et 0 pour Léandre ( desolé ^^)

Alors je ne vois pas d'où vient la difference... t'as peut etre pas procédé de la même manière.

MSN
Alton
membre

Localisation: generalement devant mon PC si je suis sur le forum...
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:50 (2008)    Sujet du message: Caisse commune et XP (Bien) Répondre en citant

moi, du moment que j'ai du pognon à l'arrivée... --> je vous laisse régler vs comptes !!! Mr. Green

MSN
valseuzes
membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: Caisse commune et XP (Bien) Répondre en citant

C'est vrai, c'est bizare. je calcule si mal^^ je vais tout refaire on vera. rien n'est perdu tout est noté.

MSN
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:37 (2008)    Sujet du message: Caisse commune et XP (Bien) Répondre en citant

Du nouveau pour les po gagnées ? je suis un peu a sec pour faire mon shopping... ^^

Sinon, jai du nouveau pour Alton. Tu as pu consulter le grimoire du mage, et tu peux y recopier les sorts suivants :
lvl1 Protection contre le mal, Convocation de monstre I, Armure de mage, Repli expéditif, Monture
lvl2 Nappe de brouillard, Protection contre les projectiles, Hebetement de monstre
lvl3 Protection contre les énergies destructives, Etat gazeux

J'ai pas mis les sorts de lvl0, qui sont tous dans ton grimoire. Attention, les sorts d'écoles interdites sont impossibles à recopier.

Dernière édition par Félix le Lun 31 Mar - 17:57 (2008); édité 1 fois
MSN
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 03:48 (2008)    Sujet du message: Caisse commune et XP (Bien) Répondre en citant

Après calculs et négociations, voici l'argent que chacun reçoit apres le scénario de François :

5347po pour Alton, Helos, Hyxair, Maedhros et Zebulon
1887po pour Zabuza
0 pour Léandre (J'ai legerement corrigé tes dettes en tenant compte des modifications que Valery avait deja faites. Elles sont a jour)

Alors mettez vos bourses à jour, et préparer vos achats. N'oubliez pas vos potions de soins en tous genres... Les auteurs de D&D ont équilibré le jeu en sachant que les potions de soins existaient, alors si vous les oubliez, vous risquez d'etre terrassé par un monstre un peu plus gros que les autres. Vous êtes prevenu !

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin
Perso: Maedhros / Penlurn

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:38 (2008)    Sujet du message: Caisse commune et XP (Bien) Répondre en citant

MAJ XP : 31 660

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Caisse commune et XP (Bien)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Repère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech