QG D&D des Gobs :: Welcome and Enjoy
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'aventure compagnon !..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:04 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnon !.. Répondre en citant

Avis aux (futurs et ex-) GMs :

Pour que les choses soient TRES claires et qu'il n'y est pas de quiproquos,( même si on n'en a pas encore eu ), ou desistations de derniere minute, je crée ce topic pour noter clairement QUI écrit, et dirige QUOI et quel est le stade d'écriture du scénar préparé par le "qui".

Exemple ( je fais vraiment dans le TRES clair ^^) :

- Travis ecrit un scénar, prévu pour le 31/13/07. Il est commencé mais pas encore fini.

J'espere que l'exemple était assez clair pour tout le monde... Merci d'avance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valseuzes
membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:12 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnon !.. Répondre en citant

Travis? comme le batteur "c'est du blink ?!"

moi j'avais des idées pour un scenar mais c'est trop vague pour etre concret, n'y pensez pas, et de toute façon pour certaines personnes mes scenar c'est "vraiment de la grosse merde" alors moi je n'ai rien.

MSN
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:52 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnon !.. Répondre en citant

C'est bizarre. le fait de lire "certaine personne" a afficher la photo d'un ami qque part ds mon cerveau... ami que je ne citerais pas, bien sur.
Ceux qui ont un truk de prévu, je pense à pierre et pierrick, n'hesitez pas.
Même si qqu'un n'a pas de scénar mais veux en faire un, il peut en parler ici.

MSN
Hyxair
membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Hyxair / Ares

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:22 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnon !.. Répondre en citant

J' aimerais bien me lancer dans l' elaboration d' un scenar, d' une par psk je vais etre le seul a ne pas encor l' avoir fais et ensuite psk ca permet de faire changer un peu les stats de l' equipe (a pu le Palouf).
En revanche, le probleme se pose sur le fait que je n' suis pas vraiment calé en matiere de regles et de RP D&D. Le second probleme et qu' un scenar ne peut pas etre concu longtemps a l' avance vu que les niveaux de perso augmentent et que du coup les FP des monstres se retrouve +/- périmés une fois le scénar lancé. De meme pour les pieges et autres fintes, plus il a de scenar deja fait, plus il faut etre imaginatif pour rendre le scenar original (ce qui n' est pas tellment mon cas Sad ).

Bref ca risque d' etre un peu cho pour mon cas

MSN
Alton
membre

Localisation: generalement devant mon PC si je suis sur le forum...
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:54 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnon !.. Répondre en citant

^moi j'ai un scénar presque fini que j'espere avoir fini pour une prochaine partie pdt les vacs de noel, il me reste de trois trucs à faire dessus. Le probleme c'est qu'il faut que j'en revois une bonne partie, il était pas prevu pour des persos level 6, il faut que je le mette au niveau.
je vous tient au courant

MSN
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:59 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnon !.. Répondre en citant

Donc pierre aura un scénard, et je crois que pierrick en a un de prévu, non ? Enfin, qu'il poste l'etat d'avancement...

En fonction de la durée du stage " jeu de rôle", si on n'est court niveau scénard, je peux peut etre en faire un aussi, mais alors il faudra prévenir a l'avance. Sinon, j'ai rien de prévu.

MSN
Alton
membre

Localisation: generalement devant mon PC si je suis sur le forum...
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:59 (2007)    Sujet du message: A l'aventure compagnon !.. Répondre en citant

Prevoyez en un si vous etes motivés et si vous avez le temps.
Parce que moi j'en ai effectivement un normalement mais je vous ai dit que j'ai pas mal de trucs à revoir ou a fignoler dessus et si on a autant de boulot que ce w e jusqu'à Noel, ça va etre difficile.
Normalement, c'est bon quand meme....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: A l'aventure compagnon !..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech