QG D&D des Gobs :: Welcome and Enjoy
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Llanowar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Notre vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:17 (2007)    Sujet du message: Llanowar Répondre en citant

Llanowar
Roublard Drow
alignement CM
114ans - 1m48 - 50kg - dplact 9m

For 13 => +1
Dex 18 => +4
Con 13 => +1
Int 17 => +3
Sag 10 => +0
Cha 14 => +2

CA 18- contact15 - pris au depourvu15
PV 11
Initiative +8
RM 13 (resistance a la magie)

Svg
Ref +7
Vig +1
Vol +1

Attaques
Arc long composite de maître : +6 => 1d8+1 (x3)
Epée longue : +2 => 1d8+1 (19-20 x2)
Dague +2 => 1d4 (19-20 x2)

sorts
Lueur féérique (1x/j)
Lumières dansantes (1x/j)
Ténébres (1x/j)

Dons et Aptitude de classe
Attaque sournoise (+1d6)
Recherche des pièges
Esquive totale
Science de l'initiative
Arme en main
Vision dans le noir sur 36m
Détection de passage secret
Vulnérable à la lumière

Competences

Bluff +7
Crochetage +13
Déguisement +8
Déplacement silencieux +11
Désarmorçage/sabotage +12
Détection +2
Diplomatie +4
Discrétion +11
Equilibre +5
Escamotage +11
Evasion +5
Fouille +12
Intimidation +4
Maitrise des cordes +5
Perception auditive +2
Utilisation d'objets magiques +5

Les autres compétences sont utilisées avec le modificateur de caractéristique uniquement
[17/04/08]

Dernière édition par Félix le Jeu 17 Avr - 21:36 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:07 (2007)    Sujet du message: Llanowar Répondre en citant

Je crois que si nous devons travailler ensemble, je dois vous expliquer quel est le materiel que j'utilise.

Je porte une amure de cuir cloutée de maître et des bracelets d'armures+1. Je manie l'arc long composite de maître, l'épée longue et parfois la dague, lorsque j'ai besoin de discrétion...

J'ai acheté du matériel pour quelques po :
Un sac à dos, des outils de cambrioleur de qualité superieur, un petit miroir en acier, un silex et de l'amorce. J'ai également de quoi écrire toute sorte de documents, cartes ou autres : encre, plume d'écriture, 5 parchemins, un étui à parchemins.
Tout ceci, ainsi que 2potions, sont rangés dans mon sac à dos.

Cela m'a couté environ 2000po.
Interdiction de fouilller dans mon sac, sauf en cas d'extrème nécessité ( si je suis inconscient ou dans l'incapacité d'ouvrir mon sac par exemple). Même si je préfère rester à proximité de mes affaires, le seul fait que j'en soit éloigné ne vous autorise pas à les toucher ! J'espère que c'est bien clair.

Voila tout. Si vous avez des questions...

MSN
valseuzes
membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:39 (2007)    Sujet du message: Llanowar Répondre en citant

tu dis ça pasque je peux voler des trucs c'ets ça?
mouhahaha

MSN
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:52 (2007)    Sujet du message: Llanowar Répondre en citant

Je ne pensais pas à toi particulierement, mais maintenant que tu le dis, je ferais bien de me méfier de toi. J'ai déjà eu des problèmes avec un satyre...
Mais n'oublie pas que moi aussi je suis voleur, et que ce ne sera pas aussi facile que tu as l'air de le croire. Et puis, ce serait dommage de partir sur un fâcheux mal-entendu, n'est-ce pas ?

Non, je pensais à quelqu'un de moins intelligent, qui risquerait de brouiller le climat d'entente du groupe pour quelques po... comme tout ces combatants, barbares et autres. Ils manquent tellement de raffinement que je prefere leur rappeller les regles de bases... Heureusement qu'un barde et un autre Drow sont là pour relever le niveau. *smile*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Llanowar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Notre vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech