QG D&D des Gobs :: Welcome and Enjoy
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conversation avec le barde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:28 (2007)    Sujet du message: Conversation avec le barde Répondre en citant

alors voila le topic pour parler competence un peu. Comme on aura la plupart des competences a nous deux, je n'ai marqué que ton nom dans le sujet du topic.

J'ai regardé les competences que je devais prendre parce que je suis le seul a les avoir ( genre crochetage ) et celles que je devais prendre pour pouvoir me multiclasser assassin, et voila ce que j'ai pris :

competence / degré de maitrise => modificateur

crochetage / 6 => +11
deguisement / 4 => +6
deplacemt silencieux / 6 => +9
desamorçage / 6 => +11
Fouille / 6 => +11

Il me reste encore 10pts a repartir. Je le ferais en fonction de ce que tu prends. Je prendrais bien escamotage, bluff, maitrise de cordes, utilisation d'objets magiques ou acrobatie. Je ne peux en choisir que 2...

Dis moi ce que tu as deja pris et ce qui t'interesse.
Des truks sur la sagesse comme perception auditive ou detection pourrait etre bien pratique; et comme j'ai +0 en sagesse, tu seras surment plus efficace que moi.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valseuzes
membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:57 (2007)    Sujet du message: Conversation avec le barde Répondre en citant

Donc j'ai blindé :

Bluff/6 => +11 (Je vais continuer)
Connaissance histoire/5 => +8 (je blinde pour mon savoir bardique)
Déguisement/5 => +10 (pratique aussi)
Déplacement silencieux/6 => +14 (ça c'est par defaut, je savais plus ou mettre mais c'est pratique)
Diplomacie/6 => +13 (je suis fais pour ça non?)
Escamotage/6 => +14 (avec doigts de fée comme don)(ça je vais le blinder)

et voilà apres j'ai quelques bonus par ci par là mais j'ai pas mis de points alors defois ça va à +8 mais c'ets le hasard

je peux toujorus changer si tu veux qu'on se complete

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Conversation avec le barde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech