QG D&D des Gobs :: Welcome and Enjoy
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bad Team
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyxair
membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Hyxair / Ares

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:04 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

Citation:
Xavier : "bah... j'sais pas encore"

Vous risquez de dire que je suis pas tres original mais ... je songeais a creer un chevalier noir mais comme j' y connais pas tro gran chose en classe de prestige, je pensais plutot me tourner vers un barbare (histoire de changer un tout pti peu ^^), apparament il a l' air d' avoir de bons stats au niveau des degats infligés, et les dons me paraissent interressant (rage, esquive), en revanche je sais pas si j' aurai une defense aussi bonne que mon bon vieu Palouf

Pour un nom de Barbare, je pensais a " Razor " (je sais pas si ca fait trop anglophone pour un nom D&D, mais d' apres l' ethymologie ca serai aussi un terme provençale pour designer un rasoir ^^).

Si jamais il vous manque un certain type de perso (healeur, eclaireur, sorcier ... ) je veux bien changer mon choix pour celui qui me sera proposé, fodra just m' expliquer ... Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valseuzes
membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:28 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

si l'angleterre est provencale alors ... prononcez cigale cigèïle

MSN
valseuzes
membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:39 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

Bon c'est décidé je ferai un barde, cependant je ne trouve pas de race.... ou de monstre, j'ai repéré un satyre et apres avoir tout lu j'ai meme remarqué que c'était sa classe de predilection mais je voudrai savoir comment on fait, aprcequ'il n'y a aps de tableau niveau par niveau comme pour un humain à la con....

alors voilà, si je prends ça qu'en pensez vous et comment le fait'on prendre des niveaux !!

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin
Perso: Maedhros / Penlurn

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:55 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

tu utilises ta table de classe, pas celle de race. En l"ocurrence, celle de Barde.
Si tu regardes bien, ni les humains, les elfes ou encore les nains n'ont de table de niveau.
Reste à voir pour les dés de vie raciaux et l'ajustement de niveau, mais un satyre barde, c'est vachement sympa pour le RP je trouve, et original en plus.
(reste à voir si ils avaient des batteries les satyres à cette époque )

L'elfe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:00 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

Personnages satyres

Voici les traits raciaux des personnages satyres :
+2 en Dextérité, +2 en Constitution, +2 en Intelligence, +2 en Sagesse, +2 en Charisme.
Taille moyenne.
La vitesse de déplacement de base au sol d’un satyre est de 12 mètres.
Vision nocturne.

Dés de vie raciaux. Un satyre commence avec cinq niveaux de fée qui lui confèrent 5d8 dés de vie, un bonus de base à l’attaque de +2 et les bonus de base aux sauvegardes suivants : Réf +4, Vig +1 et Vol +4.

Compétences raciales. Les niveaux de fée d’un satyre lui confèrent un nombre de points de compétence égal à 8 x (6 + modificateur d’Int). Ses compétences de classe sont Bluff, Connaissances (nature), Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Perception auditive et Représentation. Il bénéficie d’un bonus racial de +4 aux tests de Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Perception auditive et Représentation.

Dons raciaux. Les niveaux de fée d’un satyre lui confèrent deux dons. Il gagne Vigilance en qualité de don supplémentaire.

Bonus d’armure naturelle de +4.
Armes naturelles. Coup de tête (1d6).

Attaques spéciales (voir ci-dessus). Flûte de Pan.
Particularités (voir ci-dessus). Réduction des dégâts (5/fer froid).

Langues. D’office : sylvestre. Supplémentaires : commun, elfe, gnome.
Classe de prédilection. Barde.

Et voila... Par contre, je fais appel aux érudits pour me dire ce que cela fait un alignement de lvl +2 combiné à 5 lvl de fée..

Alton
membre

Localisation: generalement devant mon PC si je suis sur le forum...
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:53 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

Ce serait super simpa un barde satyre dans une équipe !!!!

ahrrr !! le seul probleme, c'est que c'est un perso TRES puissant apparemment (5DV raciaux + 2 ajust. level Shocked ) (d'ailleurs, l'elfe, y a bien +2 ajustement de niveau ?? parce que tu l'a noté pour savoir le NGE mais tu l'as pas noté dans la description ???)

Arrow en conclusion le probleme est que ça te fait un perso de niveau global 8 !!!!! Alors, si on joue avec ce simpatique personnage, il faut que l'on monte tous notre perso a un NGE de 8 (niveau de classe : 7 pour l'orc, 6 pour Fél et moi, 8 pour l'elfe). Ca fait du haut niveau !!!! Il faut voir si ce n'est pas trop.

IL FAUT L'AVIS DE TOUS ET DE CHACUN !!!!!

moi perso ça me dérange pas, ça peut etre simpa d'avoir une équipe de haut niveau méchante, mais il peut y avoir des objections...

MSN
Alton
membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:00 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

Sinon, tu peux jouer un satyre sans la flute de pan (c'est realiste, il n'y en a qu'un par "meute" qui a une flute) et dans ce cas on peut descendre l'ajustement de niveau mais à mon avis c'est nettement moins marrant... à décider ensemble...

MSN
valseuzes
membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:27 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

Avec Fel on s'était dit que si on baissait les bonus obtenus à chaque niveaux on pourrai le baisser de quelques niveau justement, par exemple les reflexes, les dés de vie et d'autres trucs come ça on pourrai commencer avec des persos moins élevés...

Non ?

MSN
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:40 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

Sinon on joue avec un petit Satyre. C'est vrai, il est fort, mais c'est surtout grâce à ces 5 lvls de fée... et puis ça a assez peu d'importance. Ben ouais, voici les atouts :

" Fée /DV : d6 / Bonus de base à l'attaque = DV x ½ (comme magicien) / Svg favorables: Réf, Vol / pts de competences : 6 + mod. d’Int par DV "

Or, le bonus de base a l'attaque, les sauvegardes et les points de compétences sont remplacés ensuite par ceux de la classe. En fait ces lvl de fées sont utiles pour les Satyre chômeurs ou non-diplomés !
Ben oui, puisque ceux qui ont une classe utilisent les stats que leur confere leur classe... il ne reste plus que les PVs qui sont utiles, et qu'on garde en temps que "des de vie raciaux". Mais on peut aussi s'en débarasser...
Il suffit de faire de notre satyre un petit specimen receuilli par des nains dès sa naissance... On ne lui file qu'1lvl de fée quoi.
C'est les mêmes traits raciaux ( +2 en plein de truk, armure naturelle et tout ) mais il n'a qu'1 DV.

MSN
Alton
membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:13 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

ouais, bon faut qu'on en discute directement je crois et avec les infos sous les yeux et on arrangera un truc... pas de pb pour moi, je trouve ça vraiment simpa d'avoir un barde satyre dans le groupe !!

au fait, je pourrais me faire un gentil petit vampire, s'il a été élevè par les nains dés sa naissance et qu'il est pas très grand ??? lol je deconne...

MSN
Hyxair
membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Perso: Hyxair / Ares

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:00 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

J' viens d' en discuter avec Fel, moi qui voulais faire un chevalier noir, ya peut etre moyen de trafiquer un peux la classe de palouf en " Dark Avenger " (en gros je commence avec un paladin mauvais). Pasqu' en fait, pour faire un chevalier noir, faut etre un paladin dechu du lvl6 aparament, et comme un paladin dans une equipe de movai ca peut pas l' faire (ou alors ca sen le gro suicide au premier lvl up ), bas ... je vais essayer de convertir une classe de " Paladin " en " Dark Avenger "

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:22 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

Je préfère qu'on descende raisonnablement et légalement les créatures plutot que de commencer au lvl8.
Un petit satyre c'est le mieux je pense.
Pour Hyx, si tu veux te faire un chevalier noir, il te faut bien etre paladin à la base.
Suffit de remplacer après les sorts détection du mal, par detec du bien, chatiment du mal, par chatimet du bien, etc.

L'elfe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:37 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

Donc, un dernier point apres toutes les modifications survenues :

Valery => Barde Satyre lvl 1

Félix => Roublard drow lvl 1

Pierrick => Barbare Minotaure lvl1

Pierre => moine githzerai lvl1

Thibault => Pretre méchant Gobelours lvl 2

François => Rodeur drow lvl 1

Hyxair => Paladin déchu humain lvl3 Twisted Evil

L'elfe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:51 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

Pour la répartition des points de caractéristiques selon le guide du Maitre, voilà ce que ça donne :
on a "x" points selon la campagne =>tres peu dangereuse 15 pts
=> peu dangereuse 22 pts
=> dangereuse 28 pts
=> tres dangereuse 32 pts

sachant que pour avoir 9 on paye 1
10, on paye 2
11, on paye 3
12, on paye 4
13, on paye 5
14, on paye 6
15, on paye 8
16, on paye 10
17, on paye 13
18, on paye 16

Avec "dangereuse" je passe par exemple de
=> 14 / 15 / 13 /11 / 16 / 13
à 14 /15 / 12 / 8 / 16 / 10

Ca va encore, si on utilise la "dangereuse", j'approuve.

Alton
membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:11 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

bouh... Crying or Very sad pourquoi moi j'ai pas de dessin apres mon personnage dans ton article tibault ??? c'est po juste ^^
ah bon, on aurait deux drows ???? envahis par les elfes... --> Bannir lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Bad Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech