QG D&D des Gobs :: Welcome and Enjoy
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bad Team
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:36 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

Juste pour info, si on venait un jour à faire une équipe malfaisante, qui serait interessé par quel perso ? D'abord qui serait interessé par le concept, puis ensuite qui jouerais quoi ?

Bien sur, une telle équipe ne serait pas pour jouer tout de suite, mais je voudrais savoir qui est interessé.

_ Je me jouerais bien un petit roublard elfe noir ( Drow : ajustement de lvl +2 )
_ Je crois que thibault a un prêtre destructeur en reserve.

Et pour les autres ?

Dernière édition par Félix le Mer 5 Sep - 17:30 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alton
membre

Localisation: generalement devant mon PC si je suis sur le forum...
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:54 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

moi je sais pas encore, je vais regarder ça et je vous mets au courant apres mais ça pourrait etre super simpa

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin
Perso: Maedhros / Penlurn

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:15 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

exact, mon prêtre (le même que celui que vous avez tué) est en attente de pouvoir offrir à Hextor de nouvelles victimes.
Mais attention, c'est pas un berserk de Khorne non plus...
Moi, en tt cas, je trouverai interressant d'exploiter ce penchant du jeu, sans bien sûr tomber dans le massacrage à souhait.

valseuzes
membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:22 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

une brute idiote, oui ca me plait, genre troll ou un truc comme ça

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 01:30 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

sa veut dire quoi au juste cette ajustement ?
que tu est techniquement de lvl 1 mais de force d'un lvl 2 ?

Alton
membre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:29 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

c'est pas 200, c'est 300, mais c'est pareil...
je crois que je vais reflechir à trouver un mec qui puisse un minimum reflechir pour pas qu'on ait que des "brutes idiotes" selon l'expression de Val.
Est ce que qqn à une idee de classe qui pourrait servir (autre que mage, vu que j'en ai deja un) ?
je choisirait une race en fonction de ça.
Au fait, Pierrick, ton demi-ogre, c'est quoi l'autre moitié ?? un humain ???? NON !!! j'ai deja vu des humains tarés mais faut pas abuser !!! ^^

MSN
Alton
membre

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:02 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

beuhhhhhaaaaa !! je plaint l'ogre. enfin le ... euh... je sais pas qui est le plus à plaindre.
Par contre tu devrait plutot dire que c''est un ogre demi-humain plutot que l'inverse. C'est pareil mais ça fait point de vue ogre et ça signifie qu'il a été élevé chez les ogres. Plus simpa pour une bad team, je trouve...

MSN
Alton
membre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:45 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

non, non, j'ai pas dis ça. J'ai simplement lu ce que je t'ai ecrit dans le manuel du joueur sur les demi-orcs mais c'est pareil. Donc ce serait pas changer l'appellation, c'est eux qui explique que ça se fait. Mais bon, apres tu fais comme tu veux...

MSN
Alton
membre

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:34 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

Au fait, tu l'as trouvé ou ton profil de demi-ogre ? parce que j'ai regardé dans le guide des monstres mais j'ai trouvé qu'un profil pour jouer un ogre. Il faut que tu regardes aussi si en plus de l'ajustement de niveau (+2, je crois, c'est bien ça ?) tu n'as pas des dés de vie raciaux en plus, parce que dans ce cas, ça fait comme si tu étais de plus haut niveau.

C'est peut etre pas tres clair Neutral mais pour faire vite, j'ai relu les histoires d'ajustement de niveau et en fait pour avoir ton niveau global équivalent (NGE) (c'est valable pour tous, alors essayez de suivre) tu dois ajouter ton ajustelment de niveau, tes des de vie raciaux et ton niveau de classe. Ainsi un ogre barbare 1 aura un NGE de 7 (4 dés de vie + 2 d'ajustement de niveau + 1 niveau de classe barbare) Pour faire un groupe équilibré, il faudrait donc que les autres personnages soient de niveau 7 et chacun devra ensuite trouver l'équivalent du niveau 8 en points d'XP pour monter d'un level. Shocked

ATTENTION : Arrow ne pas se tromper en cherchant les dés de vie : un ogre à 4d points de vie sans classe, il a donc 4d de vie raciaux, mais un drow par exemple a 1d8 points de vie si on le croise dans la nature. Cependant, ce n'est pas un dés de vie racial, mais un dés de vie de classe. En effet, c'est un homme d'arme drow (ou je ne sais plus exactement la denomination). Ainsi, le drow de fél, drow roublard niveau 1 aurait un NGE de 3 (ajustement de level +2 + 1 niveau de classe) pour jouer avec un ogre, il faudrait donc le faire monter directement en roublard niveau 5, donc NGE 7.

Voilà, j'espere que c'est a peu pres comprehensible. Je pense qu'il faut donc que chacun choisisse ce qu'il veur faire comme perso et on s'alignera apres sur le NGE le plus haut pour etre tous de force équivalent. Certains, comme le pretre de Thibault commenceront donc leve 3 ou plus.

Au fait, je pense m'etre décidé sur le perso que je veux faire : a moins de pouvoir jouer un demi dragon ou un lycanthrope si on joue avec des NGE assez elevés (je trouverai ça excellent) (J'aurais bien voulu faire un vampire mais il faudrait vraiment un NGE de compét'), j'ai bien envie de me faire un MOINE GITHZERAI (ajustement de niveau +2, pas de dés de vie raciaux.) Ils me paraissent vachement simpa.

Voilà, dites moi si vous avez pas compris tout mon barratin. Wink

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:27 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

*tout fier*
j'ai tout compris !

PS : l'elfe est re en france

Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:46 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

Recapitulons :

Felix : Roublard Drow ( NGE 3 => 1lvl de roublard + 2ajustemt de lvl)
\___> http://www.regles-donjons-dragons.com/Page1887.html

Thibault : Pelurn, Pretre Humain d'Hextor
\___> http://qgdesgobs.xooit.com/t4-Penlurn.htm

Pierrick : Demi-ogre ajustement de niv+1

Pierre : MOINE GITHZERAI (NGE 3 => 1lvl de moine + 2 ajustement de niveau) (Youhou, +6 en dexterité ^^)

Valery : Barde Satyre

Xavier : Guerrier humain

François : rodeur drow, corp à corp faux pour modif de DEX

Les informations ici présentes sont temporaires et l'auteur encourage les interessés à COMPLETER cette liste.

Dernière édition par Félix le Mer 12 Sep - 17:11 (2007); édité 1 fois
MSN
valseuzes
membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:54 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

moi je serai plutot tenté pour un nain, genre bien costaud avec un peu de magie noire mais je n'y connais rien à rien alors si quelqu'un pouvait me donner un lien quelconque

MSN
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:22 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

Ben ya que le site avec le guide des monstres :

http://www.regles-donjons-dragons.com/index.html

Tu vas dans "Monstres => N => Nains " et tu arrive à :
http://www.regles-donjons-dragons.com/Page2016.html

Tu y trouves les traits raciaux, et les autres nains possibles. Maintenant pour la magie profane, c'est pas les plus doué mais ils peuvent faire de bons pretres...

"Magie => Liste des sorts => Sorts de pretre => domaine de pretre "
\__ http://www.regles-donjons-dragons.com/Page508.html

Ensuite tu choisis les 2 domaines qui te plaisent. Tu peux aussi vénérer un Dieu en particulier...

Maintenant, tu peux faire des recherches dans le guide des monstres pour te trouver autre chose. A toi de voir

MSN
Alton
membre

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:42 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

deux, trois petits details... :

Fél, tu es sur que ton drow a un dé de vie à compter pour ton NGE ???? parce que attention, il ne faut compter que les dés de vie raciaux, c'est à dire ceux qui sont indiqués dans les particularités des monstres ou qui sont en plus de celui du personnage de niveau 1 de l'exemple du Manuel des monstres, et je suis donc quasimment sur que le drow n'en a pas.

cf : je crois que ds le manuel, ils presentent un drow homme d'arme level un et il n'a qu'un d8 points de vie (dc, pas de DV raciaux...)

autre chose : Pierrick, est ce que ton demi ogre c'est pas plutot +2 son ajustement de level ???

MSN
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:11 (2007)    Sujet du message: Bad Team Répondre en citant

c'est vrai qu'un drow n'a qu' 1d8 pv au lvl1 mais je pensais que ce des de vie comptait comme "des de vie racial" alors que le 1e ne compte pas. C'est bien ça ?

Donc une bestiole a 4d8PV, genre ogre, va ajouté +3 a son NGE, et pas +4, isn't it ? (enfin "won't he ?" en loccurence, mais on n'est pas là pour reviser son anglais ^^)

Je demande ça parce que certaines brutes épaisses pourrais avoir plusieurs des de vie raciaux et être interressé par cette regle...

et pour le demi-ogre, voila les impressions :

"Alors qu'un Demi-orque comprend les alternatives à l'action, ce n'est généralement pas le cas des Demi-ogres. [...] Bien que certains prétendent être capables de chanter, peu d'autres races sont de cet avis. [...] Un Demi-ogre pensera certainement que des plaisirs raffinés comme la poésie, la danse de salon et la philosophie ne sont rien de plus que des moyens de se moquer de lui. "

Niveau RP ça ne devrait pas être trop dur a jouer : le perso ressemble bcp au joueur!! ^^ lol

Jetez quand même un coup d'oeil au lien. Cette race est puissante mais il y a aussi des desavantages. C'est assez équilibré pour être jouable je pense...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Bad Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech