QG D&D des Gobs :: Welcome and Enjoy
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le royaume de Jukyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Le Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:35 (2007)    Sujet du message: le royaume de Jukyl Répondre en citant

Sympa la légende !

On va pouvoir faire du Resident Evil je crois ^^ Arme contandente pour tout le monde !j'aime bien latter du putride, mais notre equipe n'a pas de pretre alors il faudrait peut etre acheter des parchemins "anti-undead", des truks divins lançables par un druide mais violent contre les zombies.

Autre précision : je crois que "Vampire" est un archétype qu'on peut foutre sur n'importe quel humanoïde, est qui ajoute un ajustement de niveau d'au moins +6 ( voire même +8 ).
Alors si on tombe sur un vamp, faudra prendre ses précausions !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'elfe
Administrateur

Masculin
Perso: Maedhros / Penlurn

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:04 (2007)    Sujet du message: le royaume de Jukyl Répondre en citant

Hyx peut faire des renvois des MV je crois.

valseuzes
membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:10 (2007)    Sujet du message: le royaume de Jukyl Répondre en citant

c'est cool mais le nombre de fautes impressionantes qu'il y a !!

MSN
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:16 (2007)    Sujet du message: le royaume de Jukyl Répondre en citant

J'ai trouvé que les fautes, justement, ça allait encore... c'est pas de l'écriture elfique comme celle de thibault mais bon, y'a pire.
Le seul truk que j'ai trouvé c'est que ça manque de paragraphe...

J'ai vu que Hyxair peut bel et bien renvoyer des morts-vivants comme un pretre de 3 lvls inférieur ( si on passe lvl5, hyxair peut renvoyer comme un pretre lvl2 quoi )

voir l'intimidation : http://www.regles-donjons-dragons.com/Page1603.html

le tableau définit le nombre de DV des créatures intimidables. Avec un 10 et un +3 de charisme, Hyxair est fait pour renvoyer des morts-vivants de 2-3 DV. C'est pas du minotaure, mais contre une foule de zombies humains ( 2d12 de vie ), un petit renvoit peut etre bien pratique. En plus c'est faisable 6x / jour .

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:03 (2007)    Sujet du message: le royaume de Jukyl Répondre en citant

Je crois au'il existe un plugin pour corriger les fautes d'orthographe...

Alton
membre

Localisation: generalement devant mon PC si je suis sur le forum...
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:01 (2007)    Sujet du message: le royaume de Jukyl Répondre en citant

Excellent !!! bravo l'orc !!

Par contre je suis pas sur que ça existe les sorts de renvoi des morts vivant. Je me demande si ce n'est pas qu'un pourvoir surnaturel... A vérifier.
Autre chose : pour les vampires je me demande si'il ne faut pas qu'on investisse dans des armes en argent. Je vérifierai aussi. En tout cas on va avoir du boulot mais ça a l'air simpa.
Faut qu'on arrive à récupérer l'epee agique aussi, ce serait pratique et ça doit valoir gros. Ca va faire un peu comme la quete du roi arthur sauf que la nous on va partir à la recherche du "Saint Graam" Mr. Green (enfin, de son épée)...
Dsl je suis un peu fatigué Embarassed

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:36 (2007)    Sujet du message: le royaume de Jukyl Répondre en citant

L'orc, on pourrait juste connaitre a peu pres l'emplacement du royaume de Jukyl ?

Alton
membre

Localisation: generalement devant mon PC si je suis sur le forum...
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:53 (2007)    Sujet du message: le royaume de Jukyl Répondre en citant

j'ai pas trouvé de sort de renvoi de morts vivant mais par contre j'ai vu un sort de consécration je crois qui purifie une zone, file des malus a tous les morts vivants qui scouattent et empechent d'en faire apparaitre dans la zone.
Ca peut etre intéressant... à débattre... (faut que je regarde le prix aussi)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: le royaume de Jukyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Le Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech