QG D&D des Gobs :: Welcome and Enjoy
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

resumé pour pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:48 (2007)    Sujet du message: resumé pour pierre Répondre en citant

Un petit résumé de toutes nos péripeties des derniers jours :

Nous avons poursuivi le Yuang-ti jusque dans les dernieres salles cachées de la caverne. Il nous a cependant echappé. Il a utilisé un téléporteur magique pour se retrouver dans le silo a grain que nous avions vu a l'entré de la grotte, dans la ferme. Il a pris de l'avance en nous occupant avec un hydre (que nous avons terrasé !). Heureusement, nous avons trouver une carte montrant que le Yuang-ti devait se rendre dans des marécages. Nous avons décider de le suivre.

Pendant ce temps, Venarez nous a envoyé 3 miliciens (2péquennots et un chef ) avec pour objectif de tuer le Yuang-ti. On s'est plus ou moins engueuler avec eux lorsqu'ils nous ont parlé de partager les 3000po. Après que le Yuang-ti ait fui, nous nous sommes disputé pour la possession d'un tableau. Nous avons dit au groupe que s'il ne rendait pas le tableau, nous ne leur diront pas comment sortir. Ils ont profiter de notre visite de NOTRE prison pour nous y enfermer. Nous avons pris ça pour une tentative de meutre. Une fois sorti grâce a la force d'Hyxair (il faudra peut etre une nouvelle porte), nous avons poursuivi le groupe adverse : il s'enfuyait par la riviere. Les 2 péquennots ont été emportés par le courant dans une arriere salle et le chef a réussi a sortir. Helos demanda à Alton d'envoyé sa chouette pour le suivre, tandis que nous retrouverons les sous-fifres. Ceus-ci ont utilisé le teleporteur, et on les a rattrapé en forêt ( Zabuza est difficile a distancer a la course a pied...). Alton a lancé un sommeil sur le chef( en fuite sur un âne ) grâce à sa chouette. Nous l'avons rattrapés puis enfermé dans notre prison, pour etre tranquille pendant que nous tuerons le Yuang-ti.

Nous sommes partis dans les marais et avons trouvé une crypte sur une ile au milieu d'un petit lac. Nous y avons trouvé un tas de trucs interessant : anneau de protection(+2) pour Zabuza, bracelets d'armure(+1) pour Alton, amulette de reduction de dégats(1) pour Zebulon, grande hache Vicieuse pour Hyxair... et le Yuang-ti a moitié dévoré par une créature inconnu. Nous l'avons achevé, et avons trouvé la créature "inconnu" lors de notre traversée de retour en barque : un jeune dragon noir ! Nous nous sommes rendu sur la berge pour livrer combat ( la baguette de soins s'en souvient encore ^^) et nous sommes victorieux !

Nous sommes allé voir Venarez (avec la tête du Yang-ti et celle du dragon) pour demander la récompense et lui rendre son sbire. Nous n'avons réussi a recuperer que 2000po, les autres étant soi-disant pour le milicien (Hyxair avait proposé de lui faire les poches a la sorti mais Venarez ne lui a rien donné...). Nous comptons régler cette question dès que cela sera possible. Nous savons où il habite...

Nous sommes actuellement sur une quête a 10 000po : ramener un vieu magicien d'une ile du sud où il est retenu et nettoyer l'ile des plus grosses menaces. Nous avons 4jours.

Tu est maintenant niveau 4, tu possede des bracelets d'armure et on a trouvé une baguette de fracassement sur l'ile.
Nous avons acheté un coffre et un verrou excellent pour mettre nos POs a l'abri, dans notre nouveau repere. Nous voudrions piéger l'entrée par la riviere et peut celle par le téléporteur. Le piege de la riviere n'a pas besoin de possiblité de désamorçage, par contre le téléporteur oui, ou au moins pour le sens "entré".

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alton
membre

Localisation: generalement devant mon PC si je suis sur le forum...
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:11 (2007)    Sujet du message: resumé pour pierre Répondre en citant

Youhou !! level 4 !!!! Laughing

Merci beaucoup pour le resumé. Par contre j'ai pas bien compris l'histoire de notre prison... depuis quand a t on une prison : c'est une prison qui se trouve dans le repere qui nous appartient désormais, c'est ça ?? >C'était pas celle près des chiottes par hasard ??

Il faudra aussi me dire combien je dois ou combien j'ai en PO (ne pas oublier de décompter le bracelet d'armure) et on reverra peut etre rapidement les détails la prochaine fois qu'on se voit...

MSN
L'elfe
Administrateur

Masculin
Perso: Maedhros / Penlurn

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:30 (2007)    Sujet du message: resumé pour pierre Répondre en citant

Oui, c'est cette prison. Pour tes dettes, je sais pas trop, mais je ne me pense pas que tu en ais encore.

Félix
membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:52 (2007)    Sujet du message: resumé pour pierre Répondre en citant

pour les POs, tu en avais deja 23 sur toi et 1250 en banque.
j'ai noté 209+390, ça doit etre ce que nous avons trouver en quete
il y a ensuite 1632po que tu as reçu a cause de dettes diverses ( 700de Ze, 700 de Za et 232 de Hy)
et tu dois 400po pour les bracelets d'armures (1000po, 500po a la revente donc 400po de dettes)

Je me suis occupé de tes comptes, et tu as deja payé tes dettes.

ya plus qu'à faire la somme pour avoir le total ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: resumé pour pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG D&D des Gobs Index du Forum -> QG D&D des Gobs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech